01 45 72 09 54
ace56@orange.fr

Témoignages

Témoignages

  • La « recette » de mon retour à l’emploi en CDI à l’âge de 56 ans après 7 ans de chômage, intérim, études, CDD ? Un bilan de compétences approfondi et une cohérence profonde entre mes valeurs et mon projet professionnel, un accompagnement en individuel ou en binôme par des professionnels de l’emploi et une participation active à un maximum d’ateliers et de rencontres conviviales proposés aux personnes en recherche d’emploi.
  • Un grand merci à tous les bénévoles de l'association ACE, association qui m'a redonné confiance et qui a su m'insuffler l'énergie dans cette période délicate qu'est la recherche d'un emploi (surtout après une période d'essais qui n'avait pas aboutie). J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la qualité de l'accompagnement digne d'un grand cabinet RH; et j'ai été touché par le petit "plus" d'humanisme qui anime tous les bénévoles. Et l'histoire s'est bien finie pour moi puisqu'à peine deux mois plus tard je retrouvais un emploi.
  • J'ai décroché le poste alors que je ratais tous mes entretiens depuis un an.
  • Pas facile de se retrouver seul face au marché du travail. L'ACE a été pour moi une aide indispensable tant dans la construction de mon projet que dans le suivi du plan d'action. Les animateurs de l'ACE m'on apporté la méthode, les conseils personnalisés et le soutien sans faille indispensables à la préparation des entretiens. J'ai été coaché comme on coache un boxeur qui va monter sur le ring, et ça marche !!
  • L'ACE m'a accompagnée durant une année et m'a donné énormément de courage !!! Vous faites ÉNORMÉMENT de bien autour de vous !!! J'ai démarré une activité en tant que Responsable Commerciale Grand Comptes et j'en suis ravie
  • Accompagner, soutenir, conseiller, le tout avec un service personnalisé telle était la promesse d'ACE.
    Pour ma part la promesse a été tenue. De l'élaboration de mon CV à l'entrainement des entretiens, les conseillers d'ACE ont été présents et surtout à l'écoute de mon projet professionnel.
  • Un petit mot pour vous tenir au courant des bonnes nouvelles de mon côté : en suivant toujours vos bons conseils, j'ai décroché un CDI au sein d'un organisme d'Etudes Medias en tant que chargée d'études à l'intenational. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.
  • Je viens de décrocher un job qui commencera le 7 janvier prochain ! Du développement marketing et commercial dans un groupe qui gère du transfert (avec chauffeur) de personnalités à travers le monde.